Le Barça fait le job contre le Rayo Vallecano (3-1)

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le Barça fait le job contre le Rayo Vallecano (3-1)

Avant le match retour de Ligue des champions contre l'OL, le Barça a assuré l'essentiel contre le Rayo Vallecano en Liga (3-1). Piqué, Messi et Suarez ont répondu à l'ouverture du score de Raul De Tomas. 

Un Barça tranquille

Après la victoire de l'Atletico un peu plus tôt contre Leganés, les Catalans se devaient de l'emporter pour reprendre sept points d'avance sur les ColchonerosSans forcer, le Barça a repris ses distances sur les Madrilènes. Les Blaugranas se sont d'abord fait peur en concédant l'ouverture du score de Raul De Tomas à la 24e minute. Fort heureusement, Gerard Piqué a remis les deux équipes à égalité en reprenant victorieusement un coup franc de Messi avant la mi-temps. A la mi-temps, Valverde a opéré un premier changement en sortant Arthur au profit de Dembélé. Ce changement a permis au Barça de se montrer plus dangereux aux abords de la surface adverse. Dès la 50e minute, Semedo a obtenu un penalty que Messi s'est chargé de transformer pour donner l'avantage à son équipe. En fin de match, Suarez a enfoncé le clou suite à une très bonne combinaison entre l'Uruguayen, Dembélé et Rakitic

Place à l'OL

Le Barça prépare donc idéalement le match retour des 1/8e de finale de C1 contre l'OL qui aura lieu mercredi soir. Les Lyonnais n'ont pas aussi bien préparé leur déplacement au Camp Nou puisqu'ils ont concédé le nul à Strasbourg alors qu'il menait 0-2. Les Blaugranas devront toutefois se montrer extrêmement prudents puisque cette Ligue des Champions nous a déjà réservé de belles surprises cette saison. 

>>> Tente ta chance et remporte le maillot du FC Barcelone <<<



L'actu chaude du FC Barcelone :

Selections

Abidal observera De Ligt ce soir contre...

24/03
Mercato

Le Barça passe à l'offensive pour De...

20/03
Match

Messi étrille le Betis et rapproche le...

17/03
Match

La surprenante composition du Barça...

17/03

0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !