Le Barça arrache le nul grâce à Messi (1-1)

Publié le
Par Lenny
Le Barça arrache le nul grâce à Messi (1-1)

Le Barça n'a pas pu faire mieux que le match nul contre Bilbao au Camp Nou. Pas inspirés, les Barcelonais enchainent un troisième match sans victoire en Liga.

Des rotations encore manquées

Après la défaite contre Leganés, le Barça était attendu au tournant et pourtant il a encore une fois déçu contre l'Athletic Bilbao. Ernesto Valverde a décidé de laisser Messi sur le banc au coup d'envoi et l'absence de l'Argentin s'est clairement faite ressentir. Sans idée, les Blaugranas n'ont quasiment rien réussi en première mi-temps et s'est fait punir par les Basques à la 41e minute. Couvert par un Piqué encore très moyen, De Marcos est parvenu à ouvrir la marque.

Au retour des vestiaires, Valverde a rapidement fait rentrer Busquets et Messi mais le Barça a manqué de réussite face au but. C'est Munir El Haddadi qui a égalisé sur un exploit de Messi à la 84'. Dembélé a réalisé un match médiocre et mériterait d'être remplacé par Malcom mais visiblement Valverde ne compte pas sur le Brésilien recruté l'été dernier contre plus de 40 millions d'euros...

Le Barça manque l'occasion de prendre de l'avance sur le Real et l'Atletico qui s'affrontent ce soir. Encore une fois, les Catalans ont manqué d'idées dans le jeu et Valverde va devoir réagir au plus vite car le technicien espagnol est de plus en plus décrié à raison. A noter quand même le bon match de Clément Lenglet qui a royalement remplacé Umtiti.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :