Laporta : "Je suis convaincu que nous allons gagner contre le Bayern"

Publié le
Par Blaugranas

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, s'est montré optimiste avant le déplacement des joueurs de Xavi en Allemagne, où ces derniers auront à cœur de décrocher leurs tickets pour les huitièmes de finale.


Les huitièmes de finale ? Joan Laporta reste optimiste


Le 8 décembre prochain, le Barça devra aller chercher un résultat sur la pelouse du Bayern Munich pour espérer se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Mais le club bavarois, qui a pourtant signé cinq victoires en autant de matchs, ne fait pas peur au président barcelonais.


Présent à pour assister à une pièce de théâtre "Por fin solo!" de Carles Sans, le président de l'institution catalane était attendu par une vague de journalistes à la sortie de l’enceinte, qui n’ont pas manqué de l'interroger sur la prochaine échéance des Culés en Champions League.


"Gagner face au Bayern est un miracle ou est-ce quelque chose que vous pouvez réaliser ?", l’a questionné un journaliste présent. "C’est quelque chose que nous pouvons faire. Je suis convaincu que nous allons gagner", a rétorqué Joan Laporta, en toute confiance.


Une moyen aussi de mettre la pression aux Blaugranas de Xavi qui se déplacent à Villarreal samedi dans le cadre de la 15ème journée de Liga (21h).



Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :