La nouvelle pépite du Barça, Ansu Fati « n'arrivait pas à y croire»

Publié le
Par Céline Crespin

Hier soir, le FC Barcelone s'est imposé face au Bétis Séville (5-2). Après la rencontre, Ansu Fati s'est exprimé aux micros de Barça TV.

"J'étais très nerveux»

S'il n'a pas marqué hier soir, Ansu Fati est pourtant rentré dans l'histoire du club catalan. A seulement 16 ans et 300 jours, il est effectivement le deuxième plus jeune joueur à débuter en équipe première avec le maillot du Barça. Encore sous le coup de l'émotion, il s'est exprimé à ce sujet : « J'étais très nerveux. Je n'ai que des mots de remerciement envers tout le monde, [qu'il s'agisse] du club, de l'entraîneur ou encore des supporters qui m'ont très bien accueillis ». 

Un rêve éveillé

Hier soir, Ansu Fati a vécu un rêve éveillé en débutant en équipe première avec le FC Barcelone. D'après ces déclarations, il semblait lui-même ne pas y croire : « Je regardais mes parents et ma famille. Ce sont ceux qui m'ont accompagné depuis mon arrivée [à Barcelone]. [Après le match] je suis resté sur le terrain parce que je n'arrivais pas à y croire. Maintenant, je profite du moment présent et j'insiste pour dire que je n'ai que des mots de remerciement [envers ceux qui m'ont soutenus] ».  

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :