La composition probable du FC Barcelone en Ligue des Champions contre Benfica

Publié le
Par Alyssa

Le club catalan, qui se déplace au Bayern pour la dernière journée, va jouer gros face au Benfica Lisbonne ce mardi soir (21h). Découvrez le XI probable des Blaugranas.


Le Barça joue sa place en C1


Giflé à l'aller à Lisbonne dans un match apathique de ses joueurs (3-0), le FC Barcelone se retrouve face à un défi clef dès ce mardi. Au bord du précipice après deux défaites lors des deux premières journées, le Barça a certes relevé la tête au point d'aborder en position de force la fin de la phase de groupes avec six points, soit deux de plus que Benfica


Mais lors de la dernière journée, les coéquipiers de Memphis Depay vont se rendre en Bavière pour affronter le Bayern Munich, qui les avait humiliés au Camp Nou pour lancer cette saison européenne (0-3). Et pendant ce temps-là, les "Aigles" portugais vont recevoir le Dinamo Kiev.


En clair, il serait plus sûr de régler l'affaire dès ce mardi en s'imposant contre les Portugais, une troisième victoire de rang qui permettrait d'assurer sa présence encore une fois en huitièmes.


Avant ce choc, de nombreuses absences sont à déplorer pour Xavi Hernandez : Ansu Fati, Pedri, Sergio Agüero, Moussa Wagué, Martin Braithwaite et Dani Alves (pas encore inscrit). 


Un onze encore très jeune devrait être aligné ce soir au Camp Nou, avec notamment les titularisations de Nico (19ans), Gavi (17 ans) ou encore Mingueza (22 ans).


Le groupe catalan


La composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Mingueza, Piqué, Eric García, Jordi Alba; Nico, Busquets, Frenkie de Jong; Coutinho, Memphis et Gavi.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :