La composition probable du Barça contre Villarreal

Publié le
Par Blaugranas
La composition probable du Barça contre Villarreal

Le FC Barcelone doit se relancer ce jeudi soir au Camp Nou dans le cadre de la 10ème journée de championnat. Découvrez la composition probable des Catalans.


Le Barça doit éteindre l'incendie




Après une semaine noire, le FC Barcelone doit repartir de l'avant devant son public face à Villarreal. Tenu en échec par l'Inter Milan et quasiment éliminé de la compétition, le Barça a perdu la tête du championnat le week-end dernier en s'inclinant sur la pelouse de Santiago face à son ennemi juré, le Real Madrid.


Avec trois points de retard sur les Merengue et un avenir en C1 en suspens, le Barça doit gagner pour éviter la crise. Xavi n'a pas été épargné par les critiques après cette rude semaine. Nul doute que le club catalan voudra montrer une réaction d'orgueil. Seule éclaircie, le sacre de Gavi au Trophée Raymond Kopa lundi soir et celui de Robert Lewandowski, vainqueur du prix Gerd Müller.



Trois joueurs aux abonnés absents


Le talent est là au Barça, reste à le faire fructifier sur le terrain comme c'était le cas en début de saison. Le FC Barcelone sera privé des services de Ronald Araujo, Memphis Depay et Andreas Christensen. Dans les rangs de Villarreal, Gérard Moreno, Francis Coquelin et Juan Foyth ne tiendront pas leur place dans le groupe.


La composition probable du FC Barcelone : ter Stegen; Sergi Roberto, Kounde, Eric, Marcos Alonso; Frenkie, Pedri, Gavi; Ferran Torres, Lewandowski et Ansu Fati.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :