La composition probable du Barça contre le Betis Séville en Liga

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone reçoit le Betis Séville (16h15) au Camp Nou, lors de la 16e journée de Liga. Découvrez le groupe et le XI que Xavi devrait aligner.


Objectif enchaîner


Septièmes avec 23 points, les Blaugranas de Xavi visent une troisième victoire consécutive après deux succès contre l'Espanyol Barcelone (1-0) et Villarreal (3-1).


Attendu mercredi prochain contre le Bayern à l'Allianz Arena dans un match décisif pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le FCB est opposé à une écurie andalouse cinquième à quatre longueurs et qui n’a qu’un retard de deux unités sur le podium. 


Pour cette rencontre, l'entraîneur espagnol barcelonais devra composer sans Sergi Roberto, Pedri, Ansu, Agüero et Braithwaite, tous blessés. Pour sa part, le Betis s'est envolé en Catalogne sans Camarasa, Youssouf Sabaly et Nabil Fekir, l'ancien de l'OL étant suspendu.


Le groupe catalan :


Le XI probable du FC Barcelone : Ter Stegen, Mingueza/Sergiño Dest, Piqué, Araujo, Jordi Alba, Busquets, Nico, Frenkie de Jong, Gavi, Memphis et Dembélé.





Réagissez à cet article :