La composition probable du Barça contre le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone est attendu à l'Estádio Da Luz ce mercredi soir (21 heures) à l'occasion de la 2ème journée de Ligue des Champions. 


Les huitièmes de finale en ligne de mire


Jour de match ! Le FC Barcelone se déplace sur le terrain du Benfica Lisbonne. Dernier du groupe E, le club de la Catalogne sera déjà sous pression en vue de la qualification en huitièmes de finale après une cinglante défaite au Camp Nou contre le Bayern Munich.


Le Barça défie des Lisboètes en tête de leur championnat, avec quatre longueurs d’avance sur le FC Porto et le Sporting Portugal. Les hommes de Jorge Jesus restent sur une victoire sur la pelouse du Vitoria Guimaraes (3-1).


Pour ce match, Ronald Koeman a convoqué les 22 joueurs suivants : Ter Stegen, Dest, Piqué, R. Araujo, Sergio, Riqui Puig, Memphis, Ansu Fati, Demir, Neto, Coutinho, Lenglet, Pedri, L. de Jong, S. Roberto, F. de Jong, O. Mingueza, Umtiti, Eric, Iñaki Peña, Nico et Gavi.




Absent depuis mi-septembre en raison d'une blessure à la cuisse gauche, Pedri fait son retour dans le groupe du FC Barcelone. Sergi Roberto, remis d'une gastro-entérite, est également de retour.


Tandis que Dembélé, Braithwaite, Jordi Alba et Agüero sont blessés et n'ont pas pris part au voyage en terres portugaises.


Le groupe catalan convoqué par Ronald Koeman :

La composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Mingueza, Piqué, Araujo, Sergiño Dest; Frenkie de Jong, Busquets, Gavi; Coutinho, Luuk de Jong et Memphis Depay.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :