La composition probable du Barça contre l'Espanyol en Liga

Publié le
Par Blaugranas

Le Barça se déplace sur la pelouse de l'Espanyol pour le compte de la 24ème journée de Liga. Découvrez le groupe convoqué par Xavi ainsi que la composition probable des Blaugranas. 


Trois points, sinon rien


Une semaine après sa très belle victoire contre l'Atlético Madrid (4-2), le Barça veut maintenant confirmer dans le derby contre l'Espanyol. En cas de victoire, les Blaugranas pourraient potentiellement monter sur le podium de la Liga, en fonction du résultat du Bétis Séville contre Levante


Le club de la Catalogne vise en effet une troisième victoire consécutive après le Deportivo Alavés (1-0) et l'Atléti. Contre les Colchoneros, les Blaugranas de Xavi ont fait la différence sur des buts de Jordi Alba, Gavi, Ronald Araujo et Dani Alves, dans une rencontre marquée par les débuts des recrues hivernales Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang


Le FC Barcelone sera privé du défenseur brésilien Dani Alves, suspendu après son expulsion contre l'Atlético Madrid. Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Ansu Fati, Alejandro Balde et Sergi Roberto ne seront pas disponibles. Un temps incertain après des soucis d'estomac, Adama Traoré tient sa place et pourrait enchaîner une nouvelle titularisation. L'attaquant néerlandais Memphis Depay reste éloigné des terrains pour une blessure musculaire.


Le groupe catalan


La composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen, Dest, Araujo, Piqué, Jordi Alba; Busquets, Pedri, De Jong; Adama, Ferran Torres, Gavi.



Réagissez à cet article :