La composition probable du Barça contre l'Atlético Madrid en Liga

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone reçoit l’Atlético Madrid, au Camp Nou, dans le cadre de la 35e journée de Liga. Découvrez le XI probable de cette affiche cruciale.


Le fauteuil de leader en jeu


C’est le GRAND match de cette 35e journée : le FC Barcelone face à l’Atlético Madrid. Le premier contre le troisième du championnat. Une rencontre très importante qui devrait donner de grosses indications sur la suite de la saison.


Les Blaugranas, qui comptent 74 points, reviennent de loin. Mal en point en début de saison, les partenaires de Lionel Messi ont renversé la tendance.


À l’exception de la défaite face au Real Madrid le 10 avril et de la surprenante défaite face à Getafe, les Catalans gèrent bien cette fin de saison. Une victoire est néanmoins obligatoire au Camp Nou pour chiper la première place aux Colchoneros de Diego Simeone.



L'entraîneur Ronald Koeman, sera simplement privé de Coutinho et Fati, blessés, pour cette rencontre. Pour rappel, le coach blaugrana, sanctionné, ne pourra pas prendre place sur le banc du Barça ce samedi après-midi.


Au match aller, les Colchoneros s’étaient imposés 1-0. C’est Yannick Ferreira Carrasco qui avait délivré les siens juste avant la mi-temps.


La composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Araújo/Óscar Mingueza, Piqué, Lenglet; Busquets; Dest/Sergi Roberto, De Jong, Pedri, Jordi Alba; Griezmann et Messi


Le groupe catalan :


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :