La composition probable du Barça contre Galatasaray en Ligue Europa

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone se déplace ce jeudi (18h45) en Turquie pour y affronter Galatasaray pour son match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Découvrez le XI probable.


Les Catalans n'ont pas le droit à l'erreur


C'est en Turquie que le FC Barcelone écrira la suite de son histoire en Ligue Europa. Ce jeudi soir, à 18 heures 45, les hommes de Xavi se déplaceront au Nef Stadyumu d'Istanbul pour y affronter Galatasaray, en 8e de finale retour de la C3. 


À l'aller, le Barça n'avait pas réussi à faire trembler les filets malgré une nette domination et avait concédé le match nul (0-0), face à un club turc largué en Super Lig. Entre temps, les deux équipes se sont imposées, ce week-end, dans leurs championnats respectifs.


Dembélé et Aubameyang titulaires ?


Pour cette rencontre, le Barça devra se passer de d'Ansu Fati, de Sergi Roberto et de Samuel Umtiti, qui sont tous les trois blessés et absent du groupe communiqué par le club. Dani Alves est également absent, lui qui n'a pas été inscrit sur la liste des Blaugranas pour la Ligue Europa. 


En face, Domènec Torrent devrait pouvoir aligner une équipe très proche (voire identique) de celle qui a battu le Besiktas lundi (2-1).



Réagissez à cet article :