La composition probable du Barça contre Francfort en Ligue Europa

Publié le
Par Blaugranas

Découvrez la composition probable du FC Barcelone dans ce quart de finales retour de Ligue Europa entre les Catalans et les Allemands. Au match aller, les deux équipes s'étaient séparés sur un match nul 1-1 en Allemagne.


Tout pour y croire


Après le match nul entre l'Eintracht Francfort et le FC Barcelone en Allemagne (1-1), les deux équipes se retrouvent pour le quart de finale retour de l'Europa League, jeudi à 21h au Camp Nou.


Les hommes de Xavi tenteront d'enchaîner avec un nouveau résultat, alors qu'ils traversent la meilleure série d'Europe (15 matches sans défaite). Devant un Camp Nou plein à craquer, ils auront à cœur de remporter cette affiche et de figurer dans le dernier carré de la compétition.


Le groupe du Barça




Pour cette rencontre, Xavi a fait appel à 24 joueurs (voir groupe ici). Gerard Piqué est dans le groupe même s'il n'a pas reçu de feu vert. Ansu Fati, Sergi Roberto et Umtiti sont blessés. Dani Alves n'est pas inscrit en Europa League.


En compétitions européennes, le FC Barcelone reste sur 14 victoires en 16 matches (2 défaites). De plus, il n'a été éliminé qu'une fois sur six après un score de 1-1 au match aller.


En face, l'Eintracht Frankfurt arrive au Camp Nou sans avoir connu de défaite cette saison en Europa League (2 matches nuls et 3 victoires).


La composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen ; Araujo, Lenglet, Garcia, Alba ; Pedri, Busquets, de Jong ; Dembélé, Aubameyang et Torres.




Réagissez à cet article :