La composition probable du Barça contre Eibar en Liga

Publié le
Par Alyssa

À l'occasion de la 38ème et dernière journée de la Liga, le FC Barcelone se déplace sur le terrain d'Eibar pour le dernier match de la saison. Découvrez le XI probable de Ronald Koeman.


Une place sur le podium en ligne de mire


Troisième de Liga à sept points de l'Atlético de Madrid et cinq unités du Real Madrid, le Barça n'a plus rien à jouer lors de cette dernière journée de championnat.


Les hommes de Koeman ne pourront pas terminer au mieux qu'une 3ème place. En revanche, celle-ci n'est pas totalement assurée, et la menace du FC Séville plane sur les Catalans.


Pour cette ultime confrontation de l’exercice 2020-21, la star argentine Lionel Messi est laissée au repos par le club blaugrana pour mieux préparer la Copa America. Le Barça a en effet annoncé vendredi dans un communiqué que l'Argentin, ne fera pas partie du groupe de Ronald Koeman pour le déplacement à Eibar.


Les cages barcelonaises seront quant à elles gardées précieusement par Neto, puisque touché au genou, Marc-André Ter Stegen a dû se faire opérer en Suède cette semaine. Hier, le portier allemand a subi une opération à Malmö du tendon rotulien du genou du droit.


La composition probable du FC Barcelone : Neto; Mingueza, Araújo, Piqué, Umtiti, Alba; Busquets, Riqui Puig, De Jong, Griezmann et Dembélé.


Le groupe catalan disponible ici



Réagissez à cet article :