La compo probable du Barça contre Valladolid en Liga

Publié le
Par Alyssa

Le Barça reçoit Valladolid au Camp Nou pour cette 29e journée de Liga ce lundi, à partir de 21h00. 


Un match crucial


Avant le coup d'envoi de ce duel, le club de la Catalogne ne compte que quatre petits points de retard sur l’Atlético de Madrid qui a chuté dimanche soir sur la pelouse du FC Séville (1-0).


Les Culés auront donc à cœur de l’emporter pour continuer à mettre la pression sur les Colchoneros de Diego Simeone.


Face à une formation qui lutte pour ne pas descendre, les Blaugranas de Ronald Koeman visent également une sixième victoire consécutive.


Messi et De Jong préservés ?


Pour cette rencontre, le tacticien néerlandais se trouve face à un dilemme : celui de titulariser ou non deux de ses cadres, à savoir Messi et Frenkie.


En effet, les deux joueurs ont tous deux reçu quatre cartons jaunes en Liga et sont donc sous la menace d’une suspension et ce, pour un match à haute importance : le Clásico face au Real Madrid.


Mais à en croire les propos de Koeman en conférence de presse d'avant-match lundi, ces derniers ne seront pas laissés au repos par leur coach et devraient bel et bien débuter face à Valladolid.



La composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Sergiño Dest, Mingueza, Lenglet, Jordi Alba; Sergio Busquets, Frenkie de Jong, Pedri; Dembélé, Griezmann et Messi.


Le groupe catalan :

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :