La compo probable du Barça contre le Real Madrid en Liga

Publié le
Par Alyssa

Le deuxième Clásico de l'exercice 2020-21 se disputera ce samedi 10 avril 2021 au stade Alfredo di Stéfano de Madrid. Après la victoire du Real Madrid à l’aller (1-3), le FC Barcelone tentera de prendre sa revanche.

Un double enjeu


Le Real Madrid et le FC Barcelone abattent ce samedi une carte maîtresse dans la course au titre de champion d'Espagne.

A huit journées du terme de cette Liga, les Merengue (3e, 63 points) et les Catalans (2e, 65 points) sont pour le moment devancés par l'Atlético de Madrid (66 points) mais pourraient frapper un grand coup en cas de victoire dans ce Clásico

Le Barça aura l'avantage de la fraîcheur puisqu'il n'est plus engagé en Ligue des Champions et a disposé d'une semaine entière pour préparer le match.


Piqué et Sergi reçoivent l'aval médical

Et pour ce match capital pour le titre, l'entraîneur néerlandais du Barça enregistre le retour de Gerard Piqué et Sergi Roberto, blessés depuis plusieurs semaines. 

Absents au match aller, Ilaix Moriba et Oscar Mingueza sont également dans le groupe barcelonais et pourraient disputer le premier Clásico de leur carrière. Ansu Fati et Philippe Coutinho sont eux toujours blessés.

Pour ce duel à double enjeu, le tacticien culé devrai aligner son trio offensif : Messi, Dembouz, buteur contre Valladolid la semaine passée, et Griezmann, récemment devenu papa pour la troisième fois d'une petite Alba.

La compo probable du FC Barcelone : Ter Stegen - Mingueza, De Jong, Lenglet - Dest, Busquets, Pedri, Alba - Messi, Dembélé, Griezmann.

Le groupe catalan :

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :