L'équipe du Barça pour le match contre Elche

Publié le
Par Clément
L'équipe du Barça pour le match contre Elche

Ousmane DembéléAndreas Christensen, Frenkie de Jong et Pedri n'ont pas été retenus pour le match de Liga contre Elche en raison de blessures. Ronald Araújo absent en sélection avec l'Uruguay, s'est quant à lui entraîné avec l'équipe lors de la séance de vendredi et sera bien présent.

5 jeunes dans l'effectif


Raphinha sera également absent, car il est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, Sergio Busquets, Ferran Torres et Franck Kessié risquent une suspension en cas de carton jaune supplémentaire.

Xavi Hernández ne pourra pas compter sur Christensen, Dembélé, De Jong et Pedri pour cause de blessure et seront remplacés numériquement par les jeunes Ángel Alarcón, Aleix Garrido, Estanis Pedrola et Marc Casadó.

La liste complète des joueurs qui se rendront au Stade Martínez Valero pour affronter la lanterne rouge du championnat lors de la 27e journée de LaLiga : Ter Stegen, Iñaki Peña, Arnau Tenas, Koundé, Araújo, García, Balde, Marcos Alonso, Jordi Alba, Busquets, Sergi Roberto, Kessié, Gavi, Pablo Torre,  Casadó, Garrido, Ansu Fati, Ferran, Lewandowksi, Alarcón et Estanis.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :