Koeman répond aux déclarations de Di María sur Leo Messi

Publié le
Par Alyssa

Angel Di María a relancé la rumeur Leo Messi au PSG. Des déclarations qui n'ont pas plus du tout à l'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman.


Ronald Koeman s’en prend au joueur du PSG


"Jouer à Paris avec Messi ? Oui, je l'espère. Il y a peut-être des possibilités, on doit rester tranquille et voir ce qu’il va se passer", a expliqué Angel Di María mercredi à l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain face à Nîmes (3-0). 



Sans surprise, la sortie de l'Argentin n'a pas été appréciée en Catalogne et notamment auprès de l’entraîneur du FC Barcelone.

"Pour moi, c'est un manque de respect. Je crois qu'on peut faire une erreur en parlant de choses comme cela, mais il ne faut pas non plus rajouter du piquant au match de Ligue des champions que nous avons contre le PSG. Je trouve que ce n'est ni juste, ni respectueux de parler autant d'un joueur qui est toujours sous le maillot de Barcelone."


"Et c'est ce qu'il se passe. Ce n'est pas bien à mon avis. De parler autant de Leo est un manque de respect, car Leo joue pour Barcelone, et c'est avant un match de Ligue des champions contre eux", a-t-il regretté en conférence de presse suite à la qualification des Blaugranas pour les demi-finales de Coupe du Roi.


Ambiance.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :