Jurgen Klopp accuse les journalistes d'avoir créé la polémique du Camp Nou

Publié le
Par Lenny

Jurgen Klopp est revenu en conférence de presse sur ses propos péjoratifs à l'égard du Camp Nou. L'entraineur allemand avait déclaré que "le Camp Nou n'était pas un temple du football" et c'était attiré les foudres des supporters catalans.

"J'adore le Barça"

Jurgen Klopp a tenu à dédramatiser ses propos sur le Camp Nou sans pour autant les retirer :
"Ah ces journalistes... J'ai dit des milliers de bonnes choses sur le foot et le Barça. J'adore le Barça, je suis tous les matchs et vous vous retenez que cette phrase sur le temple du football. On assiste toujours à de très beaux matchs en Ligue des champions au Camp Nou. Mieux nous jouons demain, plus nous aurons de chances mais ils sont à la maison et sont favoris. La semaine prochaine nous serons à Anfield. Nous verrons qui profitera au mieux du facteur stade."

L'entraineur des Reds a aussi évoqué Lionel Messi qu'il n'a pas voulu piqué avant le match  :
"Le Barça n'est pas uniquement Messi mais évidemment Messi est déterminant. Nous devons être concentrer sur lui sans oublier les dix autres joueurs qui sont aussi très dangereux. Messi a dit que le Barça veut remporter la Ligue des champions et je le considère comme une menace. Si je fais un top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire, Messi serait sans doute numéro 1. Ronaldo, Pele, Maradona... Mais Messi est au dessus, c'est le meilleur. "

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :