Jules Koundé s’excuse pour sa célébration du but de Jordi Alba

Publié le
Par André Martins
Jules Koundé s’excuse pour sa célébration du but de Jordi Alba

Jules Koundé s’est excusé publiquement pour sa célébration après le but de Jordi Alba contre le FC Séville, dans un match que le FC Barcelone a largement remporté (3-0). Arrivé en Catalogne cet été, l’ancien joueur des Rojiblancos a été vivement critiqué par certains supporters sévillans et des médias liés à l’équipe andalouse suite à son attitude. 

Le joueur s'excuse dans un tweet posté ce matin

Il a publié un message d’excuse ce matin, sur Twitter. "J'ai toujours été reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de porter le maillot rouge et blanc et de l'amour que j'ai reçu pendant mon séjour là-bas. C'est pourquoi je voulais m'excuser pour la célébration du but qui, dans un moment d'euphorie, a été exagérée de ma part. Je vous souhaite le meilleur, toujours."

Le but de Jordi Alba a ouvert le score d’une rencontre avec une importance capitale. La victoire des Blaugranas leur permettant de creuser l’écart avec le Real Madrid, tombé plus tôt dans la journée à Majorque (1-0). Désormais, 8 points séparent le FC Barcelone, leader du championnat, de leurs éternels rivaux madrilènes. De quoi comprendre la célébration euphorique de Jules Koundé.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :