Jules Koundé ne veut pas tout jeter

Publié le
Par Blaugranas

Jules Koundé, le défenseur catalan a salué la performance collective de son équipe après la défaite contre le Bayern Munich (0-2), sur beIN Sports.



Barça : Koundé frustré mais fier


Dominateur en première période, le FC Barcelone a chuté sur la pelouse du Bayern Munich mardi soir en Ligue des Champions. Une défaite frustrante pour le défenseur polyvalent Jules Koundé qui reste fier de la performance de son équipe. L'ancien joueur du FC Séville était une nouvelle fois titularisé en défense hier soir.




« Il y a de la déception, de la frustration. On a fait une très bonne première mi-temps, on a bien fait circuler le ballon, on s'est créé des occasions très nettes, malheureusement on n'a pas réussi à marquer. En seconde période, on se déconcentre sur un coup de pied arrêté, ça leur a donné beaucoup de confiance. Le deuxième but encaissé rapidement nous fait aussi du mal. Ça s'est joué sur des détails », a-t-il commencé par expliqué dans un premier temps.


« Si on avait mis nos occasions, ça aurait été différent. On a fait un bon match dans l'ensemble, on va continuer à travailler. Je pense qu'on a rendu une belle prestation, même si on ne peut pas se satisfaire de ce résultat. (Sur le retour de Lewandowski) il y avait beaucoup d'attentes, il nous avait donné des conseils. Le seul truc qui lui a manqué, c'est un but, mais il a fait une très bonne prestation, il nous a soulagés avec son jeu dos au but, il a été très actif ».




Réagissez à cet article :