José Mourinho analyse la déroute du Barça

Publié le
Par Lenny

Consultant sur la chaîne BeinSport, José Mourinho a analysé la déroute du FC Barcelone à Anfield. L'entraineur portugais a félicité Jurgen Klopp et a surtout violemment taclé les joueurs du Barça, notamment en raison du quatrième but encaissé par l'équipe de Valverde.

Des Barcelonais intimidés par Anfield

Jose Mourinho a analysé la catastrophe survenue à Anfield. L'entraineur portugais a rendu un vibrant hommage à Jurgen Klopp, responsable de la remontada selon le Portugais :

" J'ai dit que si la remontada était possible c'est parce qu'Anfield est un lieu où l'impossible peut arriver. Mais cette remontada pour moi a un nom : Jurgen. Ce n'était pas une question de tactique ou de philosophie de jeu, c'était une question de coeur, d'âme. L'exploit reflète la personnalité de Klopp, tu ne te rends jamais, tu as un esprit de guerrier. Le but du 4-0 ? Si on voit des enfants de 14 ou 15 ans faire ça, on se dit qu'ils se sont endormis ou qu'ils n'ont pas la mentalité pour jouer parmi l'élite. Mais nous parlons des meilleurs au monde et ce but démontre beaucoup de choses, il montre l'état d'esprit du Barça. L'atmosphère d'Anfield a compliqué la rencontre. "

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :