João Félix prévient le FC Barcelone !

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone se déplace ce samedi au Wanda Metropolitano. Un rendez-vous que l'attaquant portugais, João Félix, attend avec impatience.


João Felix lance les hostilités ! 


Jeudi, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a accordé un entretien publié sur les réseaux sociaux de son club. L'occasion d'aborder ce match face aux Blaugranas. 


"Nous allons arriver bien, motivés, car nous faisons très bien les choses et nous avons de très bons résultats. Nous arriverons très motivés. Ce sont ces matches que nous aimons jouer contre de grandes équipes, contre de grands joueurs et nous sommes prêts à jouer et à en profiter pleinement", a-t-il déclaré.


"Nous connaissons tous Barcelone. Cette équipe aime avoir le ballon et la possession. Elle passe beaucoup de temps avec le ballon, donc c'est sûr que nous devrons courir un peu plus que d'habitude, mais nous allons jouer notre jeu. Nous allons mettre en œuvre notre façon de jouer pour faire un grand match", a confié la pépite portugaise.


Après une première saison sous le signe de l'adaptation, João Félix semble réellement s'épanouir à l'Atlético de Madrid ces dernières semaines, où il empile les buts.


Pour rappel, huitièmes, les hommes de Koeman accusent actuellement six points de retard sur l'Atlético, troisième.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :