Griezmann : "Très heureux et très fier"

Publié le
Par Alyssa

Samedi soir, le Barça s'est offert la Coupe du Roi. Un premier titre catalan pour le Français Antoine Griezmann qui a livré sa réaction à chaud au coup de sifflet final.


La fierté de Griezmann


Titularisé en attaque aux côtés de Lionel Messi, Antoine Griezmann a su débloquer la situation en finale de la Coupe du Roi face à Bilbao (4-0). Un match à l'issue duquel il a notamment remporté son premier trophée sous le maillot blaugrana.


Face aux Basques, le natif de Mâcon s'est montré une nouvelle fois décisif en Coupe. Grizi a crucifié Unai Simon en reprenant du plat du pied gauche un centre à ras de terre de Frenkie de Jong à l’heure de jeu.


Griezmann aurait même pu s'offrir un doublé si le VAR n'avait pas refusé son but pour une position de hors-jeu, juste avant sa sortie (87e).


Au micro de la chaîne l’Equipe, l’international français était aux anges et a exprimé sa fierté, lui qui a souvent été la cible de nombreuses critiques depuis son arrivée en Catalogne en provenance de l'Atlético de Madrid.

"Très heureux et très fier. Ça fait dix ans que j'évolue dans le Championnat espagnol et je n'avais toujours pas gagné la Coupe du Roi. C'est difficile mais avec du travail, de l'envie et du plaisir, on arrive à réaliser ses rêves et ses objectifs. Pour le club, je pense que c'est un soulagement. Moi aussi, il y a eu des hauts et des bas depuis que je suis arrivé. Il y a eu des commentaires négatifs parfois justes et parfois injustes mais c'est comme ça, c'est le football."


"J'ai toujours essayé de travailler et avec l'équipe on était focalisé sur ce match depuis qu'on a su qu'on était en finale donc très fier de l'équipe. Maintenant, on a un beau final de Championnat à jouer. D'abord on va bien profiter avec nos amis et nos familles. Après, on aura le temps pour parler du Championnat. On est en haut, on a envie de gagner ce Championnat et faire un chemin parfait."


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :