Griezmann : «Messi ne parle pas beaucoup»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Avant la réception de l'Inter Milan, Antoine Griezmann a répondu aux questions des journalistes lors de la conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour l'international français d'évoquer sa relation avec Lionel Messi.

«Je suis là pour aider tous mes coéquipiers»

Antoine Griezmann a évoqué sa relation avec le capitaine de l'équipe. Le Français a reconnu des difficultés à tisser des liens avec Messi :

« Il ne parle pas beaucoup et moi non plus, donc c'est difficile que nous parlions. Je lui ai apporté du maté, donc nous allons dans la bonne direction. Il a été blessé donc c'est compliqué de construite cette connexion. Je crois que nous sommes de bonnes personnes tous les deux. Je suis là pour aider tous mes coéquipiers. »

Antoine Griezmann a par là-même évoqué son adaptation au collectif barcelonais :

« Je me sens à l'aise, mais j'ai besoin de temps pour m'améliorer sur le terrain surtout quant je n'ai pas le ballon. Participer plus au jeu. Des choses qui peuvent s'améliorer en jouant sur les ailes. Je me sens bien, j'ai confiance, mais je sais qu'il me reste encore des choses à améliorer pour être le meilleur Griezmann possible mais je suis sur le bon chemin », a expliqué l'international français.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :