Griezmann : «J'ai copié Messi»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après la rencontre contre le Betis Séville où il s'est offert un doublé et une passe décisive, Antoine Griezmann a donné son ressenti sur la performance de l'équipe. Le champion du monde a salué la réaction de l'équipe malgré les absences en attaque.

«Nous avons démontré être une équipe»

Heureux et certainement aussi soulagé après une première au Camp Nou réussie, Antoine Griezmann s'est présenté au micro de Movistar La Liga après le match contre le Betis« Après la défaite, beaucoup de commentaires ont été faits. Nous avons travaillé dur cette semaine et le but du Betis nous a reveillé. Nous avions beaucoup d'envie après Bilbao et nous avons très bien joué. Il y a encore des choses à améliorer mais il faut continuer ainsi. Quand il manque des joueurs importants, il faut mettre en avant le fait que l'équipe a fait un pas en avant. Nous avons démontré être une équipe. C'est la meilleure nouvelle. »

Son deuxième but, un magnifique enroulé a marqué les esprits. Griezmann a expliqué avoir rendu hommage à Messi en le copiant : « Je vois Messi faire ça à l’entraînement et je l'ai copié », a expliqué le Français le sourire aux lèvres.

Enfin, l'international tricolore est revenu sur sa célébration. Il a expliqué qu'il l'a emprunté à Lebron James, star de NBA« J'aime le rituel de Lebron James avant les matchs et j'ai essayé de le copier. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :