Pour la rencontre face à l'UD Las Palmas, l'entraîneur du FC Barcelone peut s'appuyer sur le retour de plusieurs joueurs blessés ainsi que des joueurs préalablement incertains.
Après une série de blessures, l'effectif catalan commence à se reconstituer progressivement. Pour le match contre Las Palmas, Hansi Flick constate le retour de plusieurs joueurs clés. Parmi les convocations, on remarque la présence de Lamine Yamal, qui a été absent pendant trois semaines. Il faut également souligner que Ferran Torres, qui était à l'infirmerie depuis plus d'un mois, a été convoqué, tout comme Eric Garcia.
Certaines incertitudes dissipées
Plusieurs joueurs avaient des doutes quant à leur participation à la rencontre de cet après-midi. Dani Olmo a ressenti une gêne durant l'entraînement d'hier, et bien que sa présence ne soit pas complètement remise en question, il était possible qu'il commence comme remplaçant. De son côté, Inigo Martinez avait également montré des signes de trouble lors de la séance de jeudi dernier. Néanmoins, la bonne nouvelle est que les deux joueurs ont participé à la séance d'activation aujourd'hui et sont prêts pour le match. Hansi Flick peut donc compter sur une équipe presque au complet pour affronter Las Palmas.