Flash : le FC Barcelone prend l'eau face au sous-marin jaune

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone n'est pas parvenu à trouver la faille ce dimanche soir pour son dernier match de la saison au Camp Nou. Les Blaugranas se sont inclinés 0-2.


Villarreal n'avait plus gagné contre le Barça pour depuis 2008


Au Camp Nou ce dimanche soir, le FC Barcelone n'aura jamais existé face à un Villarreal conquérant (0-2). Il aura pourtant fallu près de 45 minutes aux hommes d'Unai Emery avant de mettre leur jeu en place. Une initiative venue de la défense.



Trouvé dans le dos de Frenkie de Jong par Pau Torres, Alfonso Pedraza s'est effectivement échappé dans la surface pour contrôler de la poitrine et enchaîner avec une volée du gauche (0-1, 41e). Un but essentiel dans la course à l'Europe, confirmé par le break à la reprise.

Positionné dans un rôle d'ailier-latéral, Adama Traoré a eu fort à faire devant les vagues jaunes. De quoi pousser l'Hispano-Malien à la faute, sur une relance plein axe dans la surface permettant à Moi Gómez, monté aux avant-postes, de reprendre le cuir, sans mouvement de la part de Marc-André ter Stegen (0-2, 55e).


La saison se termine pour les Catalans, qui avait déjà validé son billet pour les prochaines Ligue des Champions et Supercoupe d’Espagne. Força Barça !






Réagissez à cet article :