FC Séville 2 - 2 Barça : les notes des blaugranas

Publié le
Par Lenny

Voici les notes des barcelonais après le nul obtenu à Séville (2-2) : 


Ter Stegen : 6/10
Complètement abandonné par sa défense, Ter Stegen a connu un match difficile mais il a toutefois empêché que Séville marque le but du 3-0 qui aurait mis KO le Barça

Roberto : 4/10
Il a peu apporté offensivement et a pris le bouillon en défense. Match à oublier pour Roberto.

Piqué : 4/10
Face à la mobilité des attaquants sévillans, Piqué a énormément souffert. Fautif sur le deuxième but de Séville, il aurait pu sauver son match en marquant un but en première mi-temps mais il a manqué le cadre de manière incompréhensible. Il a quand même sauvé un ballon sur sa ligne en deuxième période mais hormis cette bonne action, il a été constamment en grandes difficultés.

Umtiti : 4/10
Umtiti est dans une mauvaise passe. Très impressionnant en début de saison, son niveau a bien baissé. Peut-être est-il perturbé par les difficiles négociations pour l'augmentation de son salaire.

Alba : 5/10
A 2-0, le latéral a complètement déserté la défense mais a toutefois apporté en attaque.

Dembelé : 5/10
Il a eu quelques phases de jeu intéressantes avec des gestes de grande classe mais il manque de précision. Remplacé à la 58e par Messi qui a changé le match.

Paulinho : 4/10
Match très compliqué pour le brésilien qui semblait perdu sur le terrain. Il a apporté de l'impact physique mais balle au pied, il ne savait pas quoi faire. Match à oublier.

Rakitic : 5/10
Dépassé au milieu de terrain, le croate a fait de son mieux pour couvrir la défense du Barça mais sans grand succès. Il a touché le poteau d'une tête sur un corner.

Iniesta : 5/10
A l'image du reste du milieu de terrain, Iniesta n'a pas brillé. Il n'a pas apporté sa magie habituelle.

Coutinho : 6/10
Il ne s'est jamais caché. En l'absence de Messi, il est resté sur le côté gauche alors qu'il aurait peut-être apporté plus dans le coeur du jeu. Il a quand même donné le tournis à Mercado. Quand Messi est entré, on l'a senti plus fort.

Suarez : 7/10
Toujours dans le combat, Suarez n'a rien lâché. Il a manqué de réussite en début de match mais a sonné la révolte en réduisant la marque à la 88e minute d'une reprise de volée très difficile à marquer.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :