FC Barcelone - Espanyol : le onze probable

Publié le
Par Florian
FC Barcelone - Espanyol : le onze probable

À l'occasion du match retour du 1/4 de finale de la Coupe du Roi, le FC Barcelone accueillera ce soir à 21h30 l'Espanyol Barcelone. Après la courte défaite du match aller (0-1), les hommes d'Ernesto Valverde devront impérativement l'emporter pour espérer franchir ce tour et accéder à la 1/2 finale.

Direction la victoire pour le Barça !

Après le coup de tonnerre de l'élimination du Real Madrid hier soir face à Leganes et l'échec de l'Atletico Madrid face au FC Séville, le chemin semble ouvert pour les blaugranas pour soulever ce trophée. La Liga semble elle aussi déjà pliée puisque que le Barça possède 11 points d'avance sur son dauphin : l'Atlético Madrid.

À l'occasion de ce derby, l'entraîneur catalan ne devrait pas procéder à de grands chamboulements. Mieux, les nouvelles recrues du club - c'est à dire - Philippe Coutinho et Yerry Mina pourraient jouer leurs premières minutes sous le maillot du club.

Le XI probable du Barça (4-4-2) : Cillesen, Roberto - Piqué - Umtiti - Alba, Paulinho - Busquets - Rakitic - Iniesta, Messi - Suarez

FC Barcelone - Espanyol Barcelone : coup d'envoi à 21h30. Rencontre à suivre en direct sur beIN Sport.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :