FC Barcelone - Espanyol : le groupe avec Coutinho

Publié le
Par Lenny


Le FC Barcelone a communiqué les joueurs convoqués pour le match retour des quarts de finale de Coupe du Roi face à l'Espanyol ce jeudi 25 janvier à 21h30. Rappelons que le Barça s'était incliné 0-1 à l'aller et devra donc l'emporter au Camp Nou par plus d'un but d'écart pour atteindre les demi-finales. 

Le FC Séville est le premier qualifié après avoir surclassé l'Atletico (5-2 score cumulé sur les deux matchs) en attendant les autres confrontations Alavés-Valence (2-1 pour les valencians à l'aller) et Real Madrid-Leganés (0-1 pour les merengues à l'aller). 

Iniesta de retour, Coutinho appelé pour la première fois

Sont à noter les présences d'Iniesta, de retour de blessure, et de Coutinho, pour la première fois convoqué avec le Barça tout comme Yerry Mina. Le brésilien va enfin pouvoir effectuer ses grands débuts avec le club catalan. Il avait été retardé par une blessure.

Tous les joueurs convoqués : 
Ter Stegen, Semedo, Piqué, Rakitic, Sergio, Iniesta, Suarez, Messi, Cillessen, Coutinho, Paulinho, Paco Alcacer, Jordi Alba, Digne, S.Roberto, André Gomes, Aleix Vidal, Umtiti, Yerry Mina

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :