A une heure du coup d'envoi de la rencontre de Liga qui opposera le FC Barcelone au Betis Séville, les deux équipes ont dévoilé leur onze titulaire. Privé de Lionel Messi, Luis Suarez et Ousmane Dembélé, Valverde est contraint d'aligner une attaque inédite menée par Antoine Griezmann.
Les compositions du Barça et du Betis sont tombées. Comme on pouvait s'y attendre, Valverde a opéré plusieurs changements par rapport à l'équipe alignée la semaine dernière à Bilbao qui s'est inclinée sur le score de 1-0.
En attaque, le jeune Carles Perez est titularisé aux côtés de Rafinha et d'Antoine Griezmann. Dans l'entrejeu, on note le retour devant la défense de Sergio Busquets. Le milieu catalan sera associé à Sergi Roberto et Frenkie De Jong. En défense, aucun changement n'a été opéré, Piqué et Lenglet composeront la charnière centrale, Jordi Alba et Semedo occuperont les couloirs devant Ter Stegen, portier de l'équipe.
Le onze du Barça : Ter Stegen ; Semedo, Piqué, Lenglet, Alba ; Busquets, De Jong, Roberto ; Rafinha, Griezmann, Perez.
Barça XI#BarçaBetis pic.twitter.com/gaAqOr7LMp
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) August 25, 2019
Le onze du Betis : Martin ; Emerson, Bartra, Sidnei, Pedraza ; William, Guardado, Canales ; Fekir, Tello, Loren.
— Real Betis Balompié (@RealBetis) August 25, 2019
Y como esto va de presente, creemos que hace demasiado tiempo de nuestra última victoria en el Camp Nou. ¡¡¡VAMOS!!!#DíaDeBetis #BarçaRealBetis pic.twitter.com/99a6m02aJE