Ernesto Valverde souligne l'importance des trois points remportés à Alavés

Publié le
Par Lenny

En conférence de presse d'après-match, Ernesto Valverde a indiqué que les "trois points ont une valeur incroyable". Très prudent, l'entraineur espagnol a rappelé que tant que la Liga n'est pas mathématiquement gagnée, il ne faut pas vendre la peau de l'ours.

"Messi se repose mais reste actif"

Ernesto Valverde a félicité ses joueurs pour la très importante victoire remportée à Mendizorroza :
"Cette victoire a une valeur inestimable parce que beaucoup disent que la Liga est gagnée mais il faut encore la remporter sur le terrain. Ce sont trois points très importants parce que maintenant il ne nous manque plus que trois points et nous avons quatre matchs encore à jouer. C'est une joie immense."

Sur Messi, l'entraineur du Barça a avoué qu'il devait jouer d'entrée initialement mais qu'il a finalement décidé de lui donner du repos :
"L'idée était qu'il joue. Nous sommes centrés sur ce que nous devons gagner collectivement, même si Leo a beaucoup de défis personnels à relever. Aujourd'hui, c'était judicieux de le reposer, mais il doit rester actif parce que nous ne pouvons laisser les joueurs au repos avant de les sortir dans les matchs décisifs."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :