Ernesto Valverde : "Willian est en forme"

Publié le
Par Lenny
Ernesto Valverde :

Ernesto Valverde s'est exprimé en conférence de presse sur le match Barça - Chelsea.

Valverde aide André Gomes

Configuration de Chelsea : "Je m'attend à un adversaire identique qu'au match aller, avec toutes ses qualités, et capable de créer du danger. Je ne sais pas s'ils joueront haut ou bas. Nous devons faire notre match, être nous-mêmes. Je n'ai pas la formule secrète pour briser la défense de Chelsea. Nous devrons essayer de leur mettre la pression tout en faisant attention à leurs contres."

Iniesta : "Il a réalisé hier une bonne partie de l'entrainement, nous verrons comment il se trouve aujourd'hui. C'est un match important, beaucoup de choses sont en jeu. Mais c'est un match dans lequel il faut être à 100%."

André Gomes : "C'était courageux de sa part de se confier publiquement. Nous essayons de transmettre aucune faiblesse. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, cela arrive à tout le monde (de se sentir mal). Dans ce cas, on essaye de se relever. J'y ai assisté à de nombreuses reprises."

Arthur : "Il ne faut pas se presser. Nous avons une option d'achat pour le futur. C'est un joueur intéressant, avec beaucoup d'avenir, mais mon avenir à moi après le match de demain, je ne le connais pas. Je me préoccupe davantage du présent."

Willian : "Il a été très bon au match aller. Il marque avec de l'aisance. Il est en forme."

Dembelé : "A Malaga, il a été très bon, très juste, il a quelque chose en plus qui peut beaucoup nous apporter. Il a fait un pas en avant."

Sergi Roberto : "Il ne s'est pas entrainé hier, mais nous ne croyons pas qu'il ait quelque chose de grave."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :