Eric Garcia chambre Vinicius sur le Ballon d'Or en plein Clásico

Publié le
Par Sebastien

Que serait un Clásico sans une bonne dose de chambrage ?! Depuis le coup de sifflet final d’hier soir, les supporters du Real Madrid doivent subir les moqueries de leurs homologues blaugranas après la lourde défaite 4 à 0 reçue par leur équipe.

Bien entendu, ce chambrage ne s’est pas limité aux réseaux sociaux et sur le rectangle vert hier soir, les Catalans n’ont pas manqué de remettre certains merengues à leur place. C’est notamment le cas d’Éric Garcia qui, agacé par le comportement de Vinicius hier soir, n’a pas hésité à chambrer ouvertement le brésilien.

« Toi, tu seras Ballon d’Or ! »


C’est une tradition en Espagne, on aime décortiquer les moindres petites images d’un match, à plus forte raison lorsqu’il s’agit d’un Clásico . Et cette fois, Marca n’a pas manqué cette scène cocasse entre Éric Garcia et Vinicius. Après un face-à-face manqué à la 36e minute par le brésilien qui s’est emmêlé les pinceaux devant Ter Stegen et a tenté d’obtenir un penalty avec une simulation grossière, l’attaquant du Real s’est d’abord fait chambrer par Gérard Piqué.

Mais ce dernier a continué à se plaindre, ce qui a passablement énervé Éric Garcia qui, du haut de ses 21 ans, a fini par lancer ironiquement à son adversaire : « Toi, tu seras ballon d’Or l’année prochaine ! »

Une petite pique qui a fini de faire sombrer un Vinicius orphelin de Karim Benzema hier soir et qui est retombé dans ses travers techniques, l'attaquant brésilien se montrant très imprécis dans le dernier geste.




Réagissez à cet article :