Eibar - Barça : la conférence de presse de Valverde

Publié le
Par Lenny
Eibar - Barça : la conférence de presse de Valverde

Le Barça se déplace à Eibar ce samedi à 16h15 pour le compte de la 24ème journée de LigaValverde a participé à la traditionnelle conférence de presse d'avant match.

"Nous ne pensons pas encore à Chelsea"

Ernesto Valverde a dans un premier temps commenté la bonne dynamique actuelle d'Eibar :
"Eibar a eu une très mauvaise série au début mais ils se sont mis au niveau ensuite. Ils arrivent à installer leur rythme dans le match et il faut savoir sortir de la pression qu'ils imposent. Ils sont très forts et ils le démontrent."

Le Txingurri a affirmé ne pas encore penser au match face à Chelsea de mardi prochain :
"Le match de mardi (face à Chelsea) est important mais celui face à Eibar l'est aussi, nous ne pensons pas au suivant. Après le match nul de la dernière journée, le match face à Eibar est encore plus important."

Sur les blessés, l'entraineur du Barça a déclaré que son souhait est de compter sur tous ses joueurs pour la fin de saison :
"Nous allons toucher du bois, jeudi nous nous sommes entrainés avec tout l'effectif. Vermaelen a pris part à l'entrainement, Piqué aussi. Ce que les entraineurs veulent c'est de pouvoir compter sur tout l'effectif en fin de saison. Je ne veux pas parler de ça car tout peut arriver."

Valverde s'est également exprimé quant à la gestion de Leo Messi suite à la demande de la fédération argentine de préserver la Pulga :
"J'ai confiance en Messi. L'ambition de Leo est de tout gagner en club et en sélection."

Enfin sur l'état physique de l'équipe, le coach a expliqué que cette semaine a fait du bien au groupe :
"Cette semaine a été un repos plus mental que physique. En revanche, Chelsea aura un jour de plus de repos que nous et j'aurai aimé que nous jouions vendredi."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :