Denis Suarez envoie un message fort à Ernesto Valverde

Publié le par Lenny 0 commentaire

Après avoir livré une performance de grande classe contre le Cultural Leonesa avec notamment deux buts marqués, Denis Suarez a tenu à envoyer un message très clair à Ernesto Valverde. Le milieu de terrain aspire à plus de temps de jeu.

"On verra si je joue samedi"

Auteur de deux buts de grande classe, Denis Suarez avait vraiment à coeur de s'illustrer contre le Cultural Leonesa. Après le match, le milieu de terrain a pris la parole et a envoyé un message clair à son entraineur, Ernesto Valverde :
"J'ai eu de bonnes sensations sur le terrain. Aujourd'hui était un match important pour moi et je crois que j'ai réussi le test, mais on verra si je joue samedi. La décision appartient à l'entraineur. Je n'ai pas le temps de jeu que je voulais et je veux seulement jouer. Je crois que je travaille bien et mon unique objectif est de jouer plus."

Comme l'a dit Denis, nous verrons s'il a plus de temps de jeu après son grand match contre le Cultural mais si le Galicien n'a pas ce qu'il souhaite, il pourrait trouver une porte de sortie cet hiver. Chelsea est intéressé par Denis Suarez.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !