Décisif contre la Real, Riqui Puig entend tout faire pour gagner sa place

Publié le
Par Alyssa

Déjà auteur d'une entrée remarquée contre Grenade le week-end dernier, Puig a récidivé contre la Real Sociadad en demi-finales de la Supercoupe d'Espagne


Riqui Puig ne lâchera pas


Le jeune milieu de terrain barcelonais a inscrit le but de la qualification pour le Barça en demi-finales de la Supercoupe d'Espagne, mercredi contre la Real Sociedad, et affiché un mental à toutes épreuves.


Incité à partir en prêt par Ronald Koeman en début de saison, Riqui Puig a déclaré après le match qu'il continuerait à se battre pour sa place au Camp Nou.


“Je suis très heureux d'avoir marqué le dernier penalty. Je me suis porté volontaire pour le prendre. J'ai tiré avec une grande conviction - il faut croire en soi.”


“Je n'ai jamais perdu l'envie de faire partie de l'équipe première et je continuerai à me battre pour cela”, a prévenu le milieu de terrain.


Ronald a nommé quatre joueurs pour tirer les penalties. J'ai demandé le cinquième. Je suis un gars très heureux, je n'ai jamais perdu mon sourire. J'ai de la chance, je n'abandonnerai jamais", a ensuite assuré le joueur formé au club.


Le message est clair : Riqui Puig n'abandonnera jamais.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :