Captain Iniesta à la rescousse contre l'Espanyol

Publié le
Par Lenny

Après une blessure qui l'a écarté des terrains durant 3 matchs, Andrés Iniesta est de retour pour le quart de finale retour face à l'Espanyol (1-0 à l'aller pour l'Espanyol)

Un retour sous haute pression

Peu utilisé à la fin de l'ère Luis Enrique, Andrés Iniesta a retrouvé une grande importance au sein du collectif barcelonais depuis l'arrivée d'Ernesto Valverde. Il a en effet joué 1439 minutes depuis le début de la saison et est généralement très bon sur la pelouse. Il avait malheureusement été freiné par une blessure musculaire au mollet de la jambe droite. Désormais rétabli, il est attendu pour le match retour de Coupe du Roi face à l'Espanyol où il faudra l'emporter par plus d'un but d'écart après la défaite au match aller pour accéder au demi finale et continuer à jouer sur tous les tableaux. Avec la Liga quasiment pliée, (11 points d'avance sur l'Atletico, deuxième) le Barça peut se concentrer sur la Coupe du Roi et la Ligue des Champions

En plus d'Iniesta, Philippe Coutinho est également attendu pour débuter avec le club catalan ce jeudi pour un match à très fort enjeu.



Réagissez à cet article :