Barça 2-0 Malaga : les notes des blaugranas

Publié le
Par Lenny

Voici les notes des blaugranas après la victoire 2-0 à Malaga :


Ter Stegen : 7/10
Le portier allemand n'a rien eu à faire avec les mains et n'a jamais été pressé lors de ses relances au pied.

Sergi Roberto : 7/10
Sans forcer son talent, Sergi Roberto a réalisé un bon match. Il lance l'action de Dembelé à l'origine du deuxième but du Barça.

Piqué : 7/10
Impérial en défense, il a également tenté de marquer sur coups de pied arrêtés sans succès.

Umtiti : 7/10
Tout comme Piqué, Umtiti a été impérial et n'a pas eu à forcer son talent.

Alba : 8/10
Il réalise un centre magnifique pour que Suarez ouvre le score. Il a été victime d'un attentat de Samuel qui a valu un carton rouge au joueur de Malaga.

Busquets : 7/10
Match tranquille pour Busquets qui n'a pas été mis sous pression par les adversaires. Il a donc pu orienté le jeu facilement.

Rakitic : 7/10
Bon match du croate. Il a même tenté de marquer à plusieurs reprises sans succès.

Paulinho : 6/10
Match correct du brésilien. Il a montré un peu plus de fraicheur que sur les matchs précédents.

Dembelé : 8/10
Très bon match du français qui nous fait plaisir. Libéré, il a énormément tenté et souvent réussi. Il offre un caviar à Coutinho après une course très intéressante. Il s'est également permis plusieurs gestes de grande classe qui nous ont rappeler pourquoi le Barça l'a acheté. S'il parvient à maintenir son niveau, il sera un excellent renfort à un moment très important de la saison.

Coutinho : 8/10
Quelle inspiration du brésilien sur son but, une talonnade digne des plus grands. Il a beaucoup participé au jeu et a toujours été là pour offrir des solutions à ses coéquipiers. Il a aussi fait parler sa qualité de frappe à plusieurs reprises mais le gardien andalous s'est interposé.

Suarez : 8/10
Il a mis ses coéquipiers sur la voie avec un but à la 15ème minute d'une belle tête. Suarez a comme toujours été présent. Il a écopé d'un carton jaune qui lui vaudra une suspension pour la réception de Bilbao la semaine prochaine.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :