Barça 1-0 Valence : le débrief du match

Publié le
Par Lenny
Barça 1-0 Valence : le débrief du match

Le Barça a pris une courte avance sur le FC Valence (1-0) en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Retour dans une semaine à Mestalla.

Valence aura bien tenu

La première mi-temps a été décevante. Malgré une très nette domination, le Barça n'a pas eu beaucoup de grosses occasions et n'a pas su profiter des multiples pertes de balles valenciennes dans leur propre camp. Ce score vierge au terme des 45 premières minutes est en partie dû à un couloir droit faible offensivement. Roberto n'a pas eu l'occasion de se projeter comme il le fait d'habitude à cause de la défense très basse de Valence et Aleix Vidal a manqué de justesse technique pour inquiéter l'équipe Ché.

La seconde période a débuté comme la première mais les choses ont commencé à changer dès l'entrée de Coutinho. Le brésilien a remplacé un Aleix Vidal très moyen et a apporté plus de fluidité au jeu catalan. C'est à la 67ème minute que Luis Suarez a délivré le Camp Nou d'une belle tête sur un service parfait de Messi. Les murcielagos sont ensuite parvenus à conserver le 1-0 pour avoir le droit de rêver avant le match retour.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :