Clásico : Une arrivée mouvementée à l'hôtel !

Publié le
Par Blaugranas
 Clásico : Une arrivée mouvementée à l'hôtel !

Plus d'un millier d'agriculteurs sont venus en masse manifester à Madrid au niveau du Paseo de la Castellana, soit juste en bas de l'hôtel où les joueurs du FC Barcelone sont censés se reposer ce dimanche après-midi.


Les plans du FC Barcelone chamboulés


L'arrivée du FC Barcelone à son hôtel à Madrid a été troublée par une manifestation d'éleveurs et d'agriculteurs qui se déroulait sur le Paseo de la Castellana, avec une fin de parcours à quelques mètres de l'hôtel Intercontinental Madrid. 


Pétards, cris, rues coupées et autres inconvénients ont en effet rendus difficile l'arrivée des pensionnaires du Camp Nou. L'équipe entraînée par Xavi a mis plus d'une heure à boucler un trajet qui aurait initialement dû durer une vingtaine de minutes seulement. Le président Laporta est arrivé dans une voiture tandis que le reste du staff est arrivé dans un bus. 


Il semble difficile de penser que les joueurs du FC Barcelone puissent se reposer dans les heures qui précèdent le match compte tenu du niveau de mouvement et de bruit autour de l'hôtel. À 19 heures, après avoir reçu les dernières instructions à l'hôtel, il est prévu qu'ils se déplacent jusqu'au stade madrilène.





Réagissez à cet article :