Une pépite de La Masia en passe de signer son premier contrat pro avec le Barça

Publié le
Par Alyssa

Après les intégrations prévues d'Alex Collado et d'Alejandro Baldé, en vue de la saison prochaine avec l'équipe première, une nouvelle pépite de la Masia va suivre la marche.


Le milieu prometteur Nico Gonzalez enflamme la Catalogne


Parfois présenté comme l'héritier de Sergio Busquets, Nico Gonzalez va signer son premier contrat pro avec le Barça, selon plusieurs médias espagnols. 


Le milieu de 19 ans, fils de l'ancien joueur Fran Gonzalez, va parapher un bail portant sur trois ans. Sa clause libératoire sera de 500 millions d’euros.



Ronald Koeman est sous le charme


Selon le média espagnol La Voz de Galicia, Nico Gonzalez réaliserait la prochaine préparation estivale avec l'équipe A, à la demande de Ronald Koeman, fan du joueur. 


C’est un joueur polyvalent, puisqu'il a déjà dépanné avec brio en défense centrale et même en tant que latéral, il a ces qualités techniques si propres aux joueurs de La Masia, le tout avec un physique déjà conséquent. 


Comme l'explique Mundo Deportivo, les rapports établis en interne sont brillants. De par son talent, forcément, mais aussi par son implication et son attitude au quotidien.


L'avenir de l'international U19 devrait ainsi bien s'écrire en bleu et grenat. Une bonne nouvelle pour les Culés.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :