Le "Roi" Manaj fait beaucoup de bruits en Espagne et impressionne la presse catalane !

Publié le
Par Alyssa

Rey Manaj, est-il le 9 qu'il manquait au FC Barcelone ? En tout cas, son triplé lors de la première rencontre amicale des Culés mercredi soir fait la Une des médias catalans ce jeudi.


Le jeune Manaj porte le Barça


Mercredi soir, le FC Barcelone disputait son premier match amical de cet été face à Nàstic de Tarragona, pensionnaire de troisième division espagnole. 


Privés de la plupart de ses internationaux, encore en vacances, les hommes de Ronald Koeman se sont largement imposés (4-0) face à une formation réduite à 10 en première période.


L'international Rey Manaj a brillé par un triplé en une demi-heure (60e, 86e et 90e s.p.). Grand espoir de La Masia, l'Espagnol Alex Collado, entré à la mi-temps, a lui aussi participé au large succès de son club formateur en inscrivant le deuxième but sur une frappe contrée (85e).


C'est pour cela qu'il fait la Une de Mundo Deportivo ce jeudi qui s'amuse en parlant du « Roi Manaj », qui se dit « Rey » en espagnol. Cela fait aussi la couverture de Sport qui parle d'une « victoire écrasante ». 


L'autre information du jour qui concerne aussi le Barça, c'est le bras de fer qui continue entre les dirigeants et les joueurs au sujet des salaires. Car ces derniers ne veulent toujours pas baisser leurs émoluments, au grand dam du board catalan…



Le meilleur buteur du Barça B sur le départ ?


Mais s
elon les informations du média portugais A Bola, le jeune attaquant de l'équipe réserve du FC Barcelone devrait s'engager avec Famalicao, neuvième du dernier championnat portugais. Ce dernier était arrivé au Barça en provenance d'Albacete contre deux millions d'euros.


Les Blaugranas et Famalicao seraient en effet en négociations avancées pour la signature de Rey Manaj. L’attaquant albanais de 24 ans est le meilleur buteur de la réserve du Barça, en troisième division espagnole.


Le jeune joueur, passé par l'Inter Milan ou Grenade devrait donc s’engager avec le neuvième du dernier championnat portugais.


Ces derniers voudraient obtenir un prêt avec option d’achat alors que les Catalans préfèreraient une vente directe pour engranger quelques millions d’euros. Sauf si ses prestations en amical renversent totalement la donne...


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :