Les deux jeunes pousses du FC Barcelone, Ángel Alarcón et Victor Barberà, ont tous deux trouvé le chemin des filets mardi, lors de la victoire 4-0 des U-19 espagnols face à l'Ukraine dans un match de qualification pour l'Euro qui se tiendra en 2023 à Malte.
Barberà sur le départ ?
Les deux joueurs ont débuté le match, aux côtés de leurs coéquipiers du Barça Atlètic : Ilias Akhomach, Arnau Casas et Daniel Rodríguez, alors que la Roja venait de battre le Luxembourg sur le même score, quelques jours plus tôt.
Un premier but de César Palacios a permis aux Espagnols de prendre l'avantage dès la 3', avant qu'Alarcon ne double la mise quelques minutes plus tard. Son coéquipier Barberà a ajouté le quatrième but espagnol à l'heure de jeu.
Alarcón qui a rejoint Barcelone en 2018 en provenance de l'Espanyol, a fait ses débuts professionnels lorsque Barcelone a battu Ceuta 5-0, en Copa del Rey, entrant en jeu à la place de Raphinha. Au cours de l'exercice actuel, il a également participé à 4 matchs de Liga avec l'équipe senior.
Barberà, lui a inscrit 15 buts en 28 matchs cette année et pourrait partir à la fin de la saison. Selon certaines informations, il devrait signer au Club Bruges, en Belgique, pour rejoindre Ferran Jutglà, une ex pépite de la Masia.