Le message encourageant posté par Ansu Fati sur Instagram

Publié le
Par Alyssa

Par le biais d'une publication postée sur son compte Instagram, le numéro 22 du FC Barcelone a adressé un message remplit d'espoir à ses fans.

Ansu se livre sur Instagram 


Nouvelle perle du FC Barcelone, Ansu Fati ronge son frein depuis plusieurs mois. Victime d'une grave blessure au ménisque interne du genou gauche en novembre, lors d'un match face au Betis, l'attaquant de 18 ans est éloigné des terrains depuis.


Suite à des complications de récupération après sa première opération au genou, l'international espagnol était contraint de subir une seconde opération récemment.


Néanmoins, Ansu Fati ne baisse pas les bras, comme il l'a démontré sur ses réseaux sociaux mercredi.


“Il y a quelques années, j’ai eu une grave blessure, fracture du tibia et du péroné, je suis resté presque un an sans jouer. Il y a eu de nombreuses journées de souffrance et de douleur, mais aussi d’apprentissage”, a commencé le jeune prodige. 


“Grâce à ma famille et tous les professionnels qui m’ont aidé dans ces moments-là, je me suis promis d’aller de l’avant et de travailler plus que jamais pour revenir faire ce que j’aime le plus ! Hélas, aujourd´hui je vis une situation similaire à laquelle je vais faire face avec la même mentalité.”


“Je tiens à remercier toutes ces personnes qui me suivent et me soutiennent quotidiennement. Le football est ma vie, et malgré les obstacles, je continuerai de me battre pour réaliser mes rêves”, a conclu Ansu


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :