Hécatombe de blessés au Barça : Luis Suarez, Cillessen et Arthur touchés

Publié le par Lenny 0 commentaire

Le FC Barcelone a annoncé que Luis Suarez sera absent 2 semaines en raison de douleurs au genou droit. Jasper Cillessen souffre aussi de la jambe droite et sera absent 2 à 3 semaines. Arthur est également touché et souffre d'une surcharge musculaire mais devrait uniquement manquer le déplacement à Eindhoven. 

L'infirmerie est pleine

Le Barça joue de malchance avec les blessures ces temps-ci. Le club catalan a communiqué que plusieurs joueurs seront indisponibles pour les prochains matchs en plus de Sergi Roberto et de Rafinha.

Luis Suarez souffre de douleurs au genou droit et manquera les deux prochaines semaines de compétition. 

Jasper Cillessen, le remplaçant de Ter Stegen, est victime d'une rupture à la jambe droite qui l'éloignera des terrains pour une période de 2 à 3 semaines.

Enfin, Arthur a une surcharge musculaire aux adducteurs et devrait uniquement manquer le déplacement à Eindhoven en Ligue des Champions. Le milieu brésilien avait joué l'intégralité des deux matchs avec le Brésil et 80 minutes contre l'Atletico.

En revanche, le Barça annonce le retour de Philippe Coutinho et de Ivan Rakitic. Les deux joueurs se sont entrainés normalement ce matin et pourraient faire partie du groupe pour le déplacement aux Pays-Bas.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !