Dembélé, une nouvelle blessure, de grosses inquiétudes et une opération en perspective ?

Publié le
Par Lenny Khennouf

La nouvelle blessure musculaire au biceps fémoral d'Ousmane Dembélé est source d'inquiétudes au FC Barcelone. En plus de la perte du joueur pour une durée d'environ cinq semaines, son état psychologique alerte le staff du club. L'ailier français était sorti en larmes contre le Borussia Dortmund.

C'est la blessure de trop pour Ousmane Dembélé. A la 25e minute contre le Borussia Dortmund, l'ailier français s'est effondré, la mine déconfite. Contraint de quitter ses coéquipiers, Dembouz n'a pas pu retenir ses larmes. Quelques minutes plus tard, le verdict tombe et c'est une nouvelle blessure musculaire à la cuisse pour l'attaquant français. Son absence est estimée à cinq semaines. 

Une opération pour Dembélé ?

Selon le quotidien espagnol AS, Le FC Barcelone et Ousmane Dembélé pourraient envisager une opération pour mettre fin aux blessures à répétition, très handicapantes aussi bien pour le joueur que pour le club. En cas d'opération, l'ailier français pourrait être absent trois mois, un paramètre à prendre en considération surtout à l'approche de l'Euro 2020 que Dembélé espère jouer avec l'Equipe de France.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :