Blessé, Sergiño Dest a-t-il disputé son dernier match avec le FC Barcelone dimanche ?

Publié le
Par Blaugranas

Le latéral blaugrana avait été remplacé par Clément Lenglet à la mi-temps du match entre les Catalans et le Rayo dimanche soir en Liga (0-1). Hier, les pensionnaires du Camp Nou ont donné de ses nouvelles.


Sergiño Dest est encore blessé et forfait contre Majorque


Sergiño Dest enchaîne les blessures cette saison. Sorti à la 46e minute du match entre le Barça et le Rayo Vallecano, remporté ce dimanche soir par les Madrilènes, le latéral droit souffre d'une blessure au muscle semi-tendineux de la jambe droite a annoncé le Barça ce lundi.




La durée exacte de son indisponibilité n'a pas encore été communiquée, mais il est d'ores et déjà forfait pour le prochain match des Catalans, ce dimanche 1er mai face à Majorque, égalememnt au Camp Nou.


« Les tests effectués ce matin ont confirmé que le joueur de l'équipe première Sergiño Dest souffre d'une blessure au muscle semi-tendineux de la cuisse droite. Il est blessé et son évolution déterminera son indisponibilité ». Bref, une mauvaise nouvelle pour l'Américain, qui a rechuté et qui est poussé vers la sortie cet été.




Réagissez à cet article :