Abdessamad Ezzalzouli souffre d'une blessure au genou droit

Publié le
Par Blaugranas

Abdessamad Ezzalzouli ne pourra pas prendre part au match que jouera ce samedi le FC Barcelone B face au FC Andorra dans le cadre de la 27e journée du championnat des jeunes.


Rien ne semble sourire à Abde Ez




Le joueur souffrirait d'une blessure au genou qui l'empêche actuellement de jouer au football. Sa durée d'indisponibilité n'a pas été précisée tout comme la gravité de la blessure. Mais cela pourrait bien l'empêcher d'être convoqué par le Maroc en mars.


Promu en équipe première à la fin octobre en raison des nombreuses blessures ayant affaibli le secteur offensif, l'ailier du FC Barcelone Abdessamad Ezzalzouli, plus connu sous le nom d'Ez Abde, a su se faire une place dans les plans de l'intérimaire Sergi Barjuan et de Xavi. Des performances qui lui ont permis de taper dans l'oeil de la fédération marocaine pour participer à la CAN 2021, avant de finalement refuser pour tenter de garder sa place en Catalogne.


Un retour forcé en réserve


Mais avec les renforts arrivés cet hiver (Ferran Torres, Adama Traoré...), il n'a disputé une seule minute sous les couleurs blaugranas. Cela n'a pas empêché l'intérêt de plusieurs clubs à son sujet. Selon les informations d'ESPN, le Barça aurait reçu plusieurs offres de plus de 10 millions d'euros pour le joueur de 20 ans, qui a décidé de ne pas quitter Barcelone cet hiver.


Il devra donc encore patienter avant de retrouver les terrains avec les A, basculant entre convocations par Xavi et matches disputés avec la B.




Réagissez à cet article :