Leila Ouahabi ne restera pas au Barça

Publié le
Par Alyssa
Leila Ouahabi ne restera pas au Barça

La joueuse professionnelle, dont le contrat se termine en juin prochain, a plusieurs offres sur la table et ne prolongera pas son bail avec le FC Barcelone : elle veut changer d'air.


Vers de nouveaux horizons pour Leila Ouahabi


La joueuse du FC Barcelone Leila Ouahabi (29 ans) ne restera pas au sein du club blaugrana la saison prochaine, selon les informations rapportées par le quotidien ibérique Mundo Deportivo ce vendredi. La défenseur dispose de plusieurs propositions et souhaite découvrir un nouveau championnat, loin de l'Estadi Johan Cruyff qui l'a vu grandir.


Formée dans les rangs de la prestigieuse et réputée Masia, avec une étape à Valence entre 2013 et 2016, Leila a tapé dans l'œil de plusieurs écuries européennes et n'acceptera pas l'offre de prolongation formulée par le FC Barcelone, qui n'est pas des plus ouverts à un départ de sa joueuse.


Mais sa précision est prise et Leila ne compte pas revenir dessus. Bien évidemment, la joueuse va terminer la saison avec les Barcelonaises et tentera de décrocher le plus de titres possible. Leila était présente lors du précédent exercice, lorsque les Féminines réalisaient l'exploit du triplé.


Plusieurs destinations s'offrent à elle


La native de Mataró, toujours selon les informations du quotidien sportif, intéresse plusieurs club européen, même si l'un d'entre eux se dégage comme probable destination; à savoir le club anglais de Chelsea, qui serait prêt à l'accueillir dans ses rangs les bras ouverts.


La formation britannique a annoncé cette semaine que sa joueuse Joanna Andersson ne prolongera pas l'aventure chez les Blues, ce qui ouvre encore plus les portes du club à Leila. Reste à voir si les deux parties trouveront un accord qui puissent convenir à la fois à la joueuse, mais aussi au club.



/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :